Notre stratégie ESG de nouvelle génération
La stratégie ESG de nouvelle génération de Gildan et ses objectifs pour 2030 nous permettent de pousser l'innovation vers de nouveaux sommets, d'approfondir notre approche ESG et d'obtenir de meilleures performances. Notre stratégie est basée sur notre plus récente évaluation de matérialité par un tiers, qui a analysé les principaux domaines de préoccupation de nos parties prenantes qui pourraient avoir le plus grand impact sur notre entreprise.
Notre parcours en matière d’ESG
Depuis plus de 20 ans, le programme de développement durable de Gildan a guidé nos efforts pour intégrer les pratiques ESG dans notre stratégie commerciale à long terme.
Sauf indication contraire, les informations, les objectifs et les cibles présentés dans la section Responsabilité de notre site Web, y compris tous documents déposés, déclarations ou communiqués de presse, ont été préparés avant l'acquisition de HanesBrands par Gildan, laquelle a été finalisée le 1er décembre 2025. Ces informations, objectifs et cibles peuvent ne pas s'appliquer aux entités de HanesBrands et peuvent être modifiés et reconsidérés par Gildan compte tenu de l'acquisition. Pour plus d'informations sur les initiatives de HanesBrands en matière de développement durable, veuillez consulter: hbisustains.com (disponible en anglais seulement).